Agrandissement de la fondation

Il existe de nombreuses raisons derrière la réalisation de travaux d’agrandissement de fondation. Faites appel à un expert pour des travaux effectués selon les règles de l’art.

Des avantages significatifs

Que ce soit pour aménager de nouvelles pièces habitables ou autre, les travaux d’agrandissement sur un bâtiment offrent de réels avantages et vous permettent de conserver le bâtiment que vous possédez. Ceux-ci augmentent notamment la superficie habitable à l’intérieur de la maison, en plus d’en augmenter la valeur. Ce genre de travaux étant directement relié à sa structure, il est primordial de choisir une équipe d’experts qui fera preuve de méthodologie.

Se lancer dans l’agrandissement de fondation est synonyme de rénovations majeures et de chantiers importants. Le succès de ce type de projet demande une connaissance approfondie de l’excavation, du coffrage et du ferraillage, puisque les nouvelles fondations devront être drainées adéquatement, être bien étanches et avoir une bonne longévité. Il est nécessaire de choisir le béton à privilégier pour ce type de travaux.

De l’excavation aux travaux d’agrandissement, Béton Fondation Plus est l’expert qu’il vous faut !

agrandissement fondation

La préparation, c’est la clé !

Avant de débuter les travaux, il est impératif de vous informer quant aux règlements en vigueur dans votre municipalité, le Code du bâtiment et le Code de construction. Vous devrez faire une première analyse de ce qu’il est possible de faire et de ce que vous souhaitez obtenir. En effectuant une soumission, vous recevrez une estimation détaillée des étapes ainsi que de la durée associés au projet. Vous devrez par la suite présenter des documents à la ville afin d’obtenir les permis nécessaires à la réalisation des travaux.

Avant l’arrivée des travailleurs, il faudra que l’espace soit libre. Un réaménagement temporaire doit avoir été effectué. Quelques jours avant le début des travaux, nous viendrons préparer la propriété afin de rendre le chantier plus sécuritaire.

Des clients satisfaits

Nos certifications