Le partenaire de vos travaux de fondation

Que ce soit pour corriger certaines problématiques au niveau de la fondation ou pour améliorer la surface habitable, faites confiance aux connaissances des équipes de Béton Fondation Plus !

Quand il est nécessaire d’agir rapidement

La fondation d’un bâtiment est l’élément qui soutient la totalité du bâtiment, c’est pourquoi il est important de ne pas en négliger l’entretien. Vous remarquez que des fissures sont apparues sur la fondation ou que les murs intérieurs semblent humides ? N’attendez pas que des problèmes d’intégrité structurels apparaissent avant d’agir.

Des réparations de fissures de fondation aux travaux d’agrandissement, sachez qu’il est primordial que la fondation de votre bâtiment soit adéquatement entretenue, et qu’elle le soit à l’aide de techniques qui la rende étanche et durable. Chez Béton Fondation Plus, nous savons que ce type de travaux représente un investissement de taille pour nos clients, c’est pourquoi nous réalisons des travaux qui sont garantis pour durer.

Obtenir une soumission

Pourquoi privilégier des travaux de remplacement ou d’agrandissement ?

Réaliser des travaux d’agrandissement ou de remplacement de fondation peut être largement bénéfique pour le bâtiment. Ils permettront notamment de :

Conserver le bâtiment, notamment en réalisant des travaux qui augmentent la superficie habitable

Les travaux d’agrandissement ou de réparation de fondation augmentent la valeur du bâtiment

Analyser la structure et la solidifier grâce à l’expertise d’une équipe qui possède la méthodologie requise pour assurer le succès des travaux

Nos certifications