fondation-fissure

Réparation de fissures de fondation

N’attendez pas que les fissures qui se trouvent sur la surface de la fondation ne se traduisent en infiltrations d’eau et en dommage plus coûteux. Béton Fondation Plus est l’équipe qu’il vous faut.

Procéder aux réparations rapidement

Une fissure dans les fondations d’une maison n’est pas à prendre à la légère. Elle représente un point d’entrée pour l’eau.

Chez Béton Fondation Plus, nous sommes outillés pour répondre à tous types de fissures, que ce soit à l’aide de polyuréthane ou d’époxy. Puisqu’il existe une grande variété de qualité dans ces produits, il est primordial de faire appel à une entreprise dont c’est la spécialité pour déterminer le procédé à mettre en place. Les réparations de fissures de fondation requièrent une expertise particulière, notamment pour évaluer la cause des fissures.

Contactez-nous pour obtenir une soumission gratuite !

injection-fissure-fondation

Des clients satisfaits