Waterproof foundation

Call on our expertise to waterproof your foundation. You will get top-quality work that will keep you dry for a long time.

A watertight, durable foundation

A building’s foundation is the strongest element in its construction. However, in the absence of a proper drainage system, water accumulation or cracks could seriously damage the structure. Additionally, it can cause water infiltration, which can lead to significant financial costs. Waterproofing acts as a barrier between water and concrete, keeping you dry while extending the life of your concrete.

Call on a specialised team with the know-how and equipment to get the job done. Our objective is to provide you with a 100% waterproof foundation so you can live worry free for many years. When it comes to waterproofing your foundation, choose a durable solution tailored to your needs.

impermeabilisation fondation
impermeabilisation

Proven technology

Foundation waterproofing requires specialised tools in order to get long-lasting results. Hence, when we carry out this type of work, we use quality equipment and materials. When we do foundation waterproofing work, such as basement waterproofing, we first apply a specially designed membrane to below-grade structures. The product we use offers excellent performance, both in terms of temperature changes and with different materials.

We then apply an additional membrane to prevent moisture damage coming from cracks, underground structures and other problems. This membrane also helps control the flow of water. Composed of multi-layers, this product relieves hydrostatic pressures and offers optimal drainage performance. Ultimately, this process allows water to drain continuously, and return to the French drain pipes at the same time.

Service disponible dans les secteurs suivants :

SATISFIED CUSTOMERS

Our certifications

Imperméabilisation de fondation

Faites appel au savoir-faire de nos équipes pour l’imperméabilisation de votre fondation. Vous obtiendrez des travaux d’une qualité supérieure, qui vous garderont au sec très longtemps.

Une base étanche et durable

La fondation d’un bâtiment représente l’élément de plus solide de sa construction. L’absence de système de drainage, une accumulation d’eau ou des fissures pourraient nuire gravement à sa structure, en plus d’engendrer des problèmes d’infiltration d’eau, causer des dommages et d’importants coûts financiers. L’imperméabilisation de fondation agit comme une barrière entre l’eau et le béton, ce qui vous maintient au sec tout en augmentant la durée de vie du béton. 

Faites appel à une équipe spécialisée, qui possède le savoir-faire et les équipements nécessaires à la réalisation des travaux. Notre objectif ? Vous offrir une fondation étanche à 100%, afin de vous éviter de nombreux maux de tête pour les années à venir. Optez pour une solution durable et adaptée à vos besoins pour réaliser les travaux entourant l’imperméabilisation de votre fondation.

impermeabilisation fondation
impermeabilisation

Une technologie qui a fait ses preuves

Lorsque nous réalisons des travaux d’imperméabilisation de fondation, nous utilisons des équipements et matériaux de qualité, qui vous maintiendront au sec pour de nombreuses années.

Dans un premier temps, nous appliquons une membrane d’étanchéité spécialement conçue pour les structures sous le niveau du sol afin d’éviter les infiltrations d’eau. Il existe plusieurs types de membranes et nous avons sélectionné un produit qui offre un excellent rendement, tant lors des changements de température qu’aux différents matériaux afin de vous assurer des travaux de qualité et ainsi protéger la structure du bâtiment à long terme.

Nous apposons par la suite une membrane supplémentaire qui prévient les dommages causés par l’humidité provenant des fissures, structures souterraines et autres problématiques tout en contrôlant le débit d’eau. Composé en multicouches, ce produit soulage les pressions hydrostatiques et offre une performance de drainage optimale. Ce procédé permet finalement de drainer l’eau en continu, tout en la renvoyant vers les tuyaux du drain français.

Service disponible dans les secteurs suivants :

Des clients satisfaits

Nos certifications