extraction-roc

Extraction du roc

Ne laissez pas le roc nuire à vos projets! Béton Fondation Plus est l’équipe qu’il vous faut pour procéder à des travaux d’extraction du roc.

Le roc, un enjeu supplémentaire

Lorsque nous procédons à des travaux d’excavation de sous-sol ou d’agrandissement de fondations, il est possible que le roc représente un obstacle imprévisible. Chez Béton Fondation Plus, nous œuvrons selon plusieurs techniques et méthodes éprouvées selon les caractéristiques du chantier en cours.

Que ce soit par l’intermédiaire de techniques telles que la fracturation par sciage, par impact ou chimique, nous déterminerons la meilleure approche à mettre en place pour assurer le succès de votre projet. Contactez-nous pour obtenir une soumission personnalisée !

extraction roc