Excavation sous-sol

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaiteriez excaver votre sous-sol. Que ce soit pour transformer un vide sanitaire en sous-sol ou simplement pour l’agrandir, faites confiance à notre équipe pour des travaux de qualité !

Augmenter la superficie vers le bas

Vous possédez une cave de service ou souhaitez améliorer votre superficie habitable ? Sachez que de nombreux propriétaires, notamment à Montréal, réalisent des travaux d’excavation de sous-sol pour obtenir une aire habitable supplémentaire. Très complexes, ces travaux consistent à creuser et créer une fondation de béton sous la fondation actuelle afin d’agrandir le bâtiment

En plus d’augmenter la superficie habitable, ce type de travaux rehaussent également la valeur de la propriété. Parmi les avantages de l’excavation de sous-sol, on pense également à la réfection des murs de fondation, ce qui en augmente la durabilité. Nous ajoutons finalement des éléments drainants supplémentaires, ce qui limite les infiltrations d’eau et autres dégâts.

agrandissement-fondation
excavation-sous-sol

Améliorer l’étanchéité des murs

Les travaux d’excavation de sous-sol nécessitent une expertise ainsi qu’une connaissance approfondie en analyse de sol et drainage de fondations. Notre équipe évalue toutes les caractéristiques accessibles de la zone des travaux afin de déterminer la meilleure solution pour la réalisation de votre projet. Si les travaux ne sont pas réalisés correctement, des infiltrations d’eau et des fissures pourraient apparaître.

Puisque nous agrandissons vers le bas, la pression hydrostatique en sera augmentée, c’est pourquoi nous prévenons les risques en apposant un système intérieur. Celui-ci pourra drainer l’eau adéquatement en vue de la diriger à l’endroit choisi. Nous savons que cela représente un investissement important, c’est pourquoi nous avons la réussite de votre projet à cœur !

Des clients satisfaits

Nos certifications