Coulée de dalle de béton

Vous souhaitez changer le look de votre sous-sol ou garage en optant pour un plancher en béton ? Choisissez notre équipe pour la réalisation de travaux qui seront durables et bien exécutés.

La dalle de béton : plusieurs avantages

Que ce soit transformer votre sous-sol de service, entamer la construction d’un garage ou réaliser un nouvel aménagement extérieur, la coulée d’un plancher de béton offre plusieurs avantages. Même si de nombreux revêtements de sol sont disponibles, le béton est un matériau qui se veut durable et non toxique.

Il y a une raison fort simple pour laquelle le béton est généralement apprécié lors de la construction de garages ou de sous-sols : il s’agit d’un matériau qui résiste bien au taux d’humidité souvent plus élevé que dans les autres pièces. C’est pourquoi cela en fait une solution de choix pour la réalisation de vos travaux.

dalle-beton
coulée de béton

Un travail minutieux

La coulée de dalles de béton est un ouvrage qui demande une expertise particulière. Elle nécessite le suivi d’étapes bien orchestrées afin d’assurer le succès et la pérennité des travaux. Faire appel à une équipe de professionnels telle que Béton Fondation Plus est un gage de succès. Nous possédons tous les équipements nécessaires à la bonne conduite des travaux.

• Avant de débuter la coulée, il peut être nécessaire de stabiliser et de compacter la zone
  • Nous réalisons par la suite le coffrage de la dalle
  • L’application d’un pare vapeur peut être privilégiée
  • Nos équipes coulent le béton en le répartissant de manière uniforme. Le nivellement est également réalisé