Division Montréal & Rive-Sud

Pour tous vos besoins en travaux de béton et de fondation, Béton Fondation Plus est la référence à choisir.

Laissez-nous un avis sur google
37 Avis
Logo Google

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question concernant nos services, remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez-nous au 514-209-8569

« * » indique les champs nécessaires

Une maîtrise de son domaine

Les copropriétaires, Eric Laquerre T.P. – directeur général, Endrick Laverrière – Directeur des ventes et Guy-Michel Des-Ormeaux Dubois – Chef d’équipe de Béton Fondation Plus de Montréal et de la Rive-Sud offre une panoplie de services et répond à vos urgences ou besoins d’amélioration de fondations. Notre équipe a l’habitude de travailler dans la zone de Montréal, et possède l’habileté d’œuvrer là où les accès sont restreints.

Nous disposons du personnel qualifié par la CCQ ainsi que des équipements nécessaires à la réalisation des travaux d’excavation et de coffrage. C’est pourquoi Béton Fondation Plus peut réaliser vos projets dans des délais optimaux sans les contraintes de la sous-traitance.

Licence RBQ : 5625-7165-01

Attestation de responsabilité fournie sur demande
Tous les employés sont compétents et possèdent leur certification CCQ

NOUS CONTACTER
béton fondation plus

Voici une liste des principaux services offerts

• Installation de drain français
  • Remplacement de drain français
  • Réparation de fissures
  • Imperméabilisation de fondation
  • Remplacement de fondation
  • Réparation de fondation
  • Agrandissement des fondations
  • Installation de margelles
  • Excavation de sous-sol
  • Installation de drain intérieur
  • Installation de bassin de captation
  • Agrandissement de garage
  • Remplacement de descente d’escalier
  • Création de descente d’escalier
  • Remplacement de cour anglaise
  • Création de cour anglaise
  • Ouvrage de béton extérieur
  • Remplacement de dalle de garage
  • Remplacement de dalle de sous-sol

La division de Montréal & de la Rive-Sud dessert un vaste territoire :

• Secteur de l’Île de Montréal
  • Longueuil
  • Brossard
  • Saint-Lambert
  • La Prairie
  • Boucherville
  • Candiac
  • Delson
  • Saint-Constant
  • Sainte-Catherine

Notre équipe

eric-laquette

Éric Laquerre T.P.

Directeur général, copropriétaire et fondateur, Éric est technologue en génie civil depuis plus de 30 ans. Sa connaissance approfondie du béton et son expérience en gestion lui confèrent également le rôle de formateur reconnu dans son domaine.

endrick-laverriere

Endrick Laverrière

Directeur des ventes & du service client et propriétaire, Endrick est l’un des fondateurs de Béton Fondation Plus en 2009. Il possède une grande expérience en chantier et possède une expertise en infiltration d'eau, travaux d'agrandissement et excavation de sous-sol.

guy-michel-dubois

Guy Michel Dubois

Chef d'équipe de la division excavation et associé, Guy Michel est opérateur de pelle et possède plus de 13 ans d’expérience en excavation de tous genres. Il est responsable de chantier aguerri pour tous projets d'excavation de sous-sol aux travaux de drain français.

roxane-lemieux

Roxane Lemieux

Adjointe administrative aux ventes et service client, Roxane est toujours soucieuse de répondre aux besoins des clients. Elle est dévouée pour l'entreprise et la clientèle, en plus d’être passionnée et souriante à temps plein.

frederik-montreal

Frédérik Martin

Technicienne comptable et responsable des comptes recevables & de la comptabilité, Frédérik possède une véritable passion pour les chiffres et les comptes.

yoan-guay

Yoan Guay

Chef d’équipe de la division béton & maçonnerie, Yoan fait partie de l’équipe depuis plusieurs années. Il possède une grande expérience en chantier pour tous travaux de maçonnerie, excavation et infiltration d'eau. Il est de loin le plus dévoué en chantier à satisfaire nos clients !

adrien-laquerre

Adrien Laquerre

Chef d'équipe de la division coffrage et associé, Adrien est menuisier charpentier de formation. D'une efficacité et d'une précision inégalées, il possède une habileté à gérer et exécuter tous types de coffrages reliés aux fondations et travaux en sous-œuvre.

jeremie-demarson

Jérémie Demarson

Chef d’équipe de la division excavation et associé, Jérémie fait partie de Béton Fondation Plus depuis plus de 10 ans. Il possède une habileté exceptionnelle à manier nos différentes excavatrices. C’est l'homme de la situation pour tous projets d'excavation, d'étanchéité et descentes de sous-sol.