Division Montérégie & Estrie – Appelez-nous au 450-775-5626

La division Béton Fondation Plus de la Montérégie et de l’Estrie est dirigée par Jonathan Beauchemin et Manuel Massé.

Licence RBQ: 5707-1011-01
Attestation de responsabilité fournie sur demande.

Services offerts

Béton Fondation Plus, experte en réparation de fondations, offre une panoplie de services et répond également à vos urgences d’infiltration d’eau.

Voici une liste des principaux services offerts:

-Réparation de fissures à l’époxy et au polyuréthane
-Installation & réparation de drains français
-Imperméabilisation des fondations
-Inspection par caméra & nettoyage de drains français
-Décontamination de pyrite
-Confection et réparation de dalles de béton pour garage, balcon et trottoir
-Installation de bassins de captation
-Construction de descentes d’escalier
-Installation de margelles
-Agrandissement de fondations
-Construction de fondations en sous-œuvre
-Surfaçage de fondations abîmées ou effritées
-Meulage de béton aux diamants
-Démolition et sciage de béton

La division de la Montérégie et de l'Estrie dessert un grand territoire.

Voici une liste abrégée des principales villes desservies:

Granby

Granby, QC J2G 9R4
450-775-5626

Formulaire de contact

Un petit mot pour vous dire que l’équipe de Jérémie a fait du très bon travail, et ceci en un temps record. Jérémie a été à l’écoute de mes attentes et m’a communiqué les enjeux à évaluer. Je dois souligner la finition du béton par Robert, elle est vraiment exceptionnelle. Votre équipe a su donner un air de noblesse à mon petit garage.

Joan Tessier

J'ai vraiment été impressionnée par la qualité et la rapidité du travail. Le gestionnaire de chantier, Yoan, était très réactif, honnête et serviable. Endrick m'a également donné d'excellents conseils et le tout a été très professionnel, du début à la fin.

Mélissa Rodrigue

J'ai découvert Béton Fondation Plus via Google. J'ai fait affaire avec eux pour la démolition et pour refaire ma dalle de béton au sous-sol. Je suis hyper satisfait. Travail soigné, personnel ponctuel, professionnel et disponible. Vraiment satisfait. Je recommande sans hésitation.

Simon Turcotte

J'ai fait faire des travaux importants sur ma maison : membrane, démolition, reconstruction de murs et j'ai obtenu un excellent service. Je suis très satisfait d'avoir fait affaire avec eux et reprendrai leurs services dans le futur.

Benoît Rousseau

Nous sommes très satisfaits des travaux effectués par Béton fondation plus! Endrick pour la soumission, Éric et son équipe pour les travaux ainsi que Roxanne au bureau qui répond toujours rapidement à nos questions. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre souci du travail bien fait!

Sandra D.