Faire carrière chez Béton Fondation Plus

Choisir d’œuvrer chez nous, c’est se joindre à une équipe motivée et dédiée à son travail, qui arrime le travail d’équipe au respect de chacun.

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans une entreprise en pleine expansion ? Les travaux physiques ne vous font pas peur ? On veut vous rencontrer !

Postes disponibles

Montréal et Rive-Sud

Vous habitez dans les environs de Montréal? Notre division de Montréal et Rive-Sud est actuellement à la recherche d’un Manoeuvre dans le domaine du béton et de l’excavation.

Si vous êtes quelqu’un de vaillant et aimez travailler en équipe, dans une équipe où le respect et la productivité sont valorisés, vous êtes peut-être la personne idéale !

Nous recherchons des candidats qui sont assidus dans leur ouvrage, rapides et précis dans l’exécution du travail. Une bonne dextérité manuelle ainsi qu’une attention particulière portée à la qualité des travaux sont des qualités nécessaires à l’emploi.

Responsabilités et tâches

Vos principales tâches seront de réaliser des travaux entourant l’installation, le remplacement ou la réparation de drains français, fondations de bâtiments ou produits en béton.

• Capacité à travailler avec des outils de démolition
  • Capacité à travailler sous pression et à réaliser un travail physique. Il s’agit d’un environnement où les demandes de clients sont prioritaires et en constante évolution
  • Faire preuve de ponctualité, d’initiative et de rigueur. Les principales tâches à accomplir demandent de la minutie, de l’autonomie et de la polyvalence.
  • Attention visuelle et excellente dextérité

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui vous garantit du travail ? Contactez-nous par courriel au info@betonfondationplus.com  ou par téléphone au 514-209-8569 dès maintenant. Qui sait, peut-être êtes vous la personne idéale !

* L’utilisation du genre masculin est uniquement utilisée dans le but de faciliter la lecture.

Postuler

La division de Montréal & Rive-Sud est actuellement à la recherche de Charpentiers / Menuisiers dans le coffrage.

Une personne motivée et prête à s’investir est un atout non négligeable.

Responsabilités et tâches

Vos principales tâches seront de réaliser la construction de coffrage (semelle, mur, balcon, trottoir, sous œuvre, etc.). Parmi les autres tâches possibles :

• Couper du bois
  • Poser des panneaux de coffrage
  • Faire de l’armure

• Avec ou sans expérience
  • Être disponible jusqu’à 17 heures tous les jours de la semaine
  • Être habile manuellement, ponctuel et motivé

Montérégie et Estrie

Vous habitez en Montérégie ou dans les environs de l’Estrie ? Notre division de Montérégie et Estrie est actuellement à la recherche d’un Manoeuvre dans le domaine du béton et de l’excavation.

• Attention visuelle et excellente dextérité

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui vous garantit du travail ? Contactez-nous par courriel au granby@betonfondationplus.com  ou par téléphone au 450-775-5626 dès maintenant. Qui sait, peut-être êtes vous la personne idéale !

Montréal-Ouest (West Island)

Vous habitez à Montréal ou la Montérégie ? Notre division de Montréal Ouest (West Island) & Vaudreuil-Soulanges est actuellement à la recherche d’un Manoeuvre dans le domaine du béton et de l’excavation.

• Attention visuelle et excellente dextérité

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui vous garantit du travail ? Contactez-nous par courriel au ouest@betonfondationplus.com ou par téléphone au 514-678-8896 dès maintenant. Qui sait, peut-être êtes vous la personne idéale !

FORMULAIRE DE POSTULATION

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichier acceptés : jpg, png, heic, pdf, jpeg, doc, docxandodt, Taille maximum des fichiers : 200 MB.